vendredi 4 octobre 2013

Clarisonic Mia 2

Voila la bestiole :p

Voila un long moment que je rêve de la Clarisonic ! Mais vu le prix, j'avais vite freinée ma compulsion de Beauty Addict! Et puis, il y a 2 semaines, j'ai eu 25 ans , et ayant les meilleurs amis du monde, j'ai eu la chance de recevoir la Clarisonic Mia 2 en cadeau ! Soit dit en passant, la plus part des mecs présent à ma petite fête ne comprenais rien du tout ! " Mais c'est ça qu'on t'as offert ? Une brosse ? Ça brosse quoi ?Oo  Hun ça existe des brosses pour le visage ? Pourquoi ça te suffit pas tes mains ? oO" Bref....Les hommes :D

Je l'ai testée dès mon retour à la maison, il était 4h du matin, mais aucune importance, la Clarisonic est nocturne :p J'ai d'abord eu un petit peu peur, étant donné que ma peau est ultra méga giga sensible ! J'avais entendu dire qu'elle décapait,  agressait la peau etc etc...Et puis, pas du tout ! J'ai même cru qu'elle était cassé au début tellement elle était toute douce. Etant donné qu'il n'y a quasiment pas de mouvement de rotation,  cette petite merveille n'agresse en aucun cas la peau! Ce sont des sortes d'ondes soniques ( ou pas ) qui travaillent gentille-ment pour resserrez nos pores et rendre notre peau plus belle!  Je vous fait un petit copier-coller de la description du produit sur la site officiel !

De plus près...
  • Le modèle Clarisonic MIA2 est l’appareil le plus ergonomique de sa gamme. Petit, étanche, de longue autonomie, il est l’outil idéal à emporter partout avec soi.
  • Conçu pour le visage, les études ont prouvé qu’il permet de:
  • - Retirer 6X plus d’impuretés
  • - Diminuer la taille des pores
  • - Améliorer l’éclat du teint
  • - Optimiser les soins appliqués ensuite
  • Chacune de ses 2 vitesses propose une expérience unique de nettoyage et de confort.
Ca envoie du lourd hun ! :D Le concept est aussi très simple.  Totalement étanche, vous mouillez légèrement l'embout ( pas comme moi la première fois qui dégoulinait de partout ! :p ), vous appliquez votre produit nettoyant habituel, et hop on sélectionne la vitesse ( vers le haut 2, vers le  bas 1 ) et on appuie


D'encore plus près...

sur le petit bouton marche. Hop c'est parti ma Clari ! :D Je vous recommande de commencer par le front. La zone dure 20s et la petite merveille se met à bipper. Hop on change ! Zone Nez et Menton...20s....Bip Bip Bip...on change ! 10s par joue...et elle s’éteint toute seule !

Bilan:  Ma peau est douuuuuuuuuuuuuuuuuce! Même mon Loulou est jaloux :p ! Elle ne brille pas, est toute lisse, bref, peau de bébé !!
Cela fait seulement 2 semaines que je l'utilise donc je ne peux pas encore vous parler de son action sur longue durée, mais j'en suis vraiment satisfaite pour le moment! J'ai 2-3 boutons de plus de d'habitude, mais la belle ElsaMakeUp et MissGlamorazi nous avaient prévenu ! Apparemment, cela fait sortir tout les boutons qui étaient " cachés", pour que jamais ils ne fassent leurs retours è_é ! Je vous retrouve donc dans 3-4 semaines, pour voir comment se porte ma peau avec ma petite routine Clarisonic :D !
Ha oui, juste pour le fun. Mon chéri est tellement fan, qu'il m'as demandé de lui acheter un embout pour sa petite peau a pores dilatées :p ! Trop mignon...ou pas xD

Je vous fait d'énormes bizoux et à bientot pour un nouvel article :) !

" Elle est à moi !!!! " 

7 commentaires:

  1. Si joliment dit ' le démon de ta carte bleu ' :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Hihi je la veux aussi pour mes 25ans!! mon rêve!! et la ça donne encore plus envie. Je vais laisser cette page ouverte que mon homme comprenne le message!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J’espère que tu l'auras !!! Merci beaucoup pour ton commentaire :)

      Supprimer
    2. j'espère aussi!! hihi j'ai hate d'être au mois de Janvier :)

      Supprimer
  3. Ton article me donne envie de l'acheter.
    lestestsdangie@blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas alors ! C'est, certes, un peu chère, mais c'est finalement un super investissement :D !

      Supprimer

Super Kawaii Cute Cat Kaoani