samedi 12 octobre 2013

Huile moi tout !

Bonsoir mes petits chats ! :D

En ce samedi soir ou je suis clouée sous la couette pour cause de froid intense et , fatalement, de maladement (  mais oui je parle très bien la France ! ), j'ai décidé de vous faire une petite revue sur l' Huile démaquillante à rincer pour pour sensibles et très sèches!  ( oui y'a marqué à rincer, au cas ou on est l'idée de pas enlevé l'huile de notre tronche après l'application....merci Mixa, on avait pas deviné :p !  )

Ca sent bon ton truc maman ! 

Alors, premièrement pourquoi celle la ? Et bien, tout simplement car c'est la première que j'ai eu sous le nez. Ca fait pas mal de mois que j'ai envie d'essayer une huile, mais j'avais peur de franchir le cap ! Me mettre une matière aussi grasse sur les yeux, ça me disait moyen ! Mais a force de voir des plaques, voir même des croûtes, d'eczéma apparaître autour de mes yeux, quelque soit le produit que j'utilisais ( De Sensibiafine à Bioderma), je me suis dit que cela ne pourrait pas être pire ! Il paraît que celle de Mac est gigasensationnelle, mais je sais que Mac teste ces produits sur les animaux, donc j'essaye de pas trop craquer pour cette marque! Meme si je l'aime beaucoup :)  ( Meme si je viens de lire que Mixa aussi apparemment...Vous savez ou je peux trouver une liste réel des produits testés ou non sur les animaux ?? Parce que un coup je lit oui, un coup non !! ) Bref ! Voici les promesses de la bestiole :

HUILE DÉMAQUILLANTE À RINCER

L’huile démaquillante à rincer Mixa élimine efficacement les impuretés et le maquillage, même waterproof, sur le visage et les yeux. 

Aux huiles de Carthame et de Rose, elle nourrit et protège la peau en renforçant la barrière cutanée. 
Après rinçage la peau est fraîche et confortable, sans film gras.

Déjà ca va, pas trop de blabla genre " Votre peau va devenir le soleil de votre quotidien et apporter toute la lumière au monde en reflétant parfaitement les jolies couleurs d'un automne blablablablablabla..."
Un descriptif simple, et efficace :) 

Direction ,la Salle de bain ! 



Hummm la bonne tête ..TT

Ce jour la, j'étais maquillé normalement, un peu de fard à paupières, mascara , un trait de crayon, bref du basique. En plus, c'était la fin de journée donc il restait pas grand chose :D ! ( enfin quand meme hun xD ) Donc voila mon petit n'oeil avant d'être démaquillé ! La photo ne rends pas très bien mais en vraie, mon oeil fait beaucoup plus maquillé quand même ;) donc le petit mixa a du boulot !


Hop, je mets du produit sur le bout de mes doigts, et je me badigeonne les paupières tout en massant doucement et la....Le bonheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur. Que ce que ça détends de faire ça !!! J'allais presque m'endormir sur mon lavabo! Après quelques minutes d'auto massage et l'impression d'être shooté, je regarde le résultat et la..malheur, je me suis transformé en panda ! Alors soit j'ai vraiment fumé, soit j'en ai partout sur la tronche xD


 ( et encore, la photo ne rends pas bien , encore une fois , en vrai, on dirait vraiment un panda !!! Bon bon, ne paniquons pas, y'a bien marquer qu'il faut rinçer ! Et puis avant de rincer, je me dit " Tiens, c'est bizarre, ca pique pas, ca brûle pas ! " Parce que oui, a chaque fois que je me démaquille , et je dit bien, a chaque fois , mes yeux brûlent et devienne rouge écarlate. Mon chéri m’appelle d'ailleurs " Le Vampire" et me fait une verveine tout les soirs ( Il se fou de moi parce que je regarde Vampires Diaires mais bon pour savoir qu'il ya de la Verveine dans la série faut la suivre aussi non....). C'est déjà un énorme bon point pour cette huile car ALLELUIA!! Je n'ai pas mal !! 
Je me rince donc la frimousse en continuant de faire des petits mouvements circulaires sur mes paupières. Bon, en me regardant je trouve qu'il en reste encore un peu. 

Bien je recommence vite fait bien fait, et voila le résultat: Maquillage quasiment entièrement parti, sauf sur la muqueuse, mais ça c'est réserver au Coton tige n'est ce pas ? :)) Et surtout, j'ai l’œil quasiment pas rouge!!!!!!! Mon dieu qu'elle bonheur !!!!!! Je n'ai pas mal !!!!! Merci l'huilleeeeeeeeeeee!!!

100ù Naturel !! ...Que je suis laide TT Bon  j'ai quand même l’œil un peu rouge, mais c'est du au calcaire dans l'eau, sans l'huile, c'est carrément pire ! 
Conclusion: J'adopte, j'adopte JADOPTE!!!! Et après quelques jours d'utilisation, mes plaques de sécheresses autour des paupières n'étaient déjà plus la ! Je crois que j'ai enfin trouvé la solution miracle. Je vous le recommande vivement. Peut être a éviter si vous avez la peau grasse par contre! Breuf, mes chèrs petits chats, n'hésitez pas si vous voulez une huile à un prix convenable et qui respecte votre peau, foncez dans votre Supermarket ( ouais moi j'dit Supermarket; j'ui une Ricaine quoi !!!! ), et adoptez L'huile démaquillante ( pas forcément Mixa d'ailleurs, je pense qu'une autre marque fera l'affaire ! Dites moi si vous en avez testez d'autres d'ailleurs ;D! ) !

 Ha oui et normalement je l'utilise sous la douche, ce qui est bien pratique ! ^^


Pleins de Bizoux de ma part, et des Léchouilles de Loulou ! 




5 commentaires:

  1. J'ai bien envie de la tester cet huile, depuis le temps que j'en cherche une de bien!! Merci pour l'article!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. De rien ma belle <3 Tu me diras si tu l'as aimée :D

    RépondreSupprimer
  3. La couleur du truc en cours d'utilisation est assez flippante, quand même :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est juste mon mascara qui se repends partout lol Sinon l'huile en elle même devient un peu blanche puisqu'elle " mousse" un peu en contact avec l'eau ^^

      Supprimer
  4. Bon à savoir ! Moi j'ai l'huile Edenens mais bon elle se vend qu'en parapharmacie, donc c'est bon de savoir qu'il y en a en supermarché qui démaquille bien ^^

    RépondreSupprimer

Super Kawaii Cute Cat Kaoani