vendredi 8 novembre 2013

Ausecours, j'ai tout perdu !

Bonjour mes Chats d'amours ! 

Quel temps de m*ùde n'est ce pas ? :( Ca donne envie de rien faire ça hun ? De rester sous la couette a regarder des séries ( d'ailleurs on est Vendredi, le nouveau Vampire Diaire est sorti *_* ) et glander comme il faut...Mais non, on se lève et on va bosser ! 










Bref, je vous reviens aujourd’hui car j'ai été tagué par l'adorable Malvina, sur le thème " Les 10 produits que je rachète si je perds tout ! " Déjà, si je perds tout mes produits, je me suicide xD ( la fille super matérialiste quoi oO ) xD Non sans rire, ca peut facilement arriver! Quand je pars en voyage, j'aime bien emmener toute ma salle de bain , malgré le fait que finalement je me sers de pas grand chose sur place xD Et a chaque fois donc, ma hantise est qu'on perde ma valise OO Vous imaginez ???? Ha Mamamia j'aurai du mal a m'en remettre :p 

Sans rire, passons aux choses sérieuses! En 1ere, je cours direct chez Sephora racheter la Naked 2 !

Number 1 :
Parce que je l'aime, parce que il suffit que d'elle pour faire un tas de maquillage dans mes tons préférés ( Nudes), et que les fards sont de bonnes qualités! Y'a rien de plus à dire, c'est THE palette indispensable pour ma part :p 

Number 2 :

Envie de craquer? C'est la ! 18.90€

Alors, j'ai tout de suite pensée, si j'avais un produit à garder sur une ile deserte que ce que cela serait ? UN MASCARA! Je tuerais pour un mascara! J'ai les cils blonds, donc complètement transparent et je vous raconte pas la tête de cadavre que cela me fait ! Donc sans hésiter je rachèterais mon chouchou du moment: 

Le mascara Volume Déployé d'Yves Rocher. Je le trouve juste, PARFAIT! Et pourtant je suis difficile en mascara. Il est un peu cher, mais Yves Rocher fait toujours des promos donc faut savoir en profiter! ^^

Number 3 :

Envie de craquer? C'est la ! 35€

Du Fond de Teint bien entendu : Et forcément je choisirais mon chouchou d'amour, le HD de Make Up Forever. Je pense que tout le monde le connais , je vais donc pas m'étaler sur le sujet, mais il est vraiment top. Seul GROS point faible , il est bourré de truc chimique :/


Number 4:

Envie de craquer? C'est la ! 43.50€

Pour poudrer tout ca, parce que oui, j'ai la peau qui brille malheureusement TT, mes fabuleuses perles de Guerlains ! Elles sont un peu vieilles, c'est ma maman qui me les avaient données, mais toujours aussi efficace et sublime <3

Number 5: 


Envie de craquer ? C'est la ! 10.90€

Mes colors Tattoos d'amour ! Je triche un peu ? Comment ca ca compte pas pour 1 produit 4 colors Tattoos? Jm'en fiche d'abord xD C'est juste que je ne saurais pas lequel choisir car j'aime d'amour ces 4 couleurs! C'est un révolution je trouve. Le matin quand on a pas le temps, hop un doigt dans le ptit pot, on étale, et on s'en va ! En plus ca tient toute la journée! bref, je ne pourrais jamais au grand jamais m'en séparer :p 

Number 6: 

Envie de craquer? C'est la ! 1€













Illuminateur ELF ! Déjà 1€! Ce truc coûte 1 € ! Et regardez moi ca comme il illumine !!!! Une vraie merveille ! Moi qui aime être lumineuse ( ouais on sla pète quand on est lumineuse que voulez vous :p ) ce truc la est juste TOPISIME! Je l'aime, j'ai même envie de l'épouser tiens ! 

Number 7:

Juste une base pour mes ongles ! J'aime beaucoup celle de Rimmel, mais je pourrais très bien en prendre une autre. Je pense que c'est indispensable d'avoir une petite base transparente sur les n'ongles n'ongles :D Ca fait propre et jolie !

Number 8:

Envie de craquer? C'est la ! 12.90€ Kiko Face 106

Un pinceau peut être ! Ba oui pour étaler mes poudres de Guerlain, il faut bien un pinceau :p Alors moi j'ai du mal a mettre 40€ dans un pinceau de chez MAC ou autres. Donc je me suis tourné vers Kiko et voila ce que je me trimbale depuis 1 an ou 2. Ce petit truc est bien sympa. C'est pas un pinceau de ouf, mais pour 8€ il en vaut largement la peine :)

Number 9: 

Envie de Craquer? C'est la ! Fine One One 32€

Mon blush chouchou 3/1 en Benefit ! Bon j'ai déjà mis un illuminateur dans ma liste mais ce blush la, je ne pourrais pas le racheter, je l'aime trop d'amour :p Je vous en ai déjà parlé dans mon article juste en dessous donc je vais arrêter de papotter et passer au dernier petit truc ;p

Number 10:

Envie de Craquer? C'est la ! Chubby Stick Clinique 19€
Attention l'ingrédient final : Mon Chubby Stick d'amour de chez Clinique! C'est simple, j'en suis folle! J'adore sa couleur toute fuschia, et son hydratation. On peu limite le mettre sans se regarder, bon limite quand même xD, ca rends super bien et ca hydrate mes lèvrounettes ! :D


Voila mes chatounets d'amours! Je n'ai pas trop détaillé chaque chose car j'aimerais vous faire des Revues sur mes produits chouchoux au fils des semaines :D !

Et vous mes chats ? Ca serait quoi votre liste ? 

Des léchouilles de Loulou et des Bizoux de moi <3





10 commentaires:

  1. J'adore le Volume déployé d'YR aussi, je le trouve vraiment top pour son petit prix.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui!! il est vraiment super top! Merci pour ton commentaire <3

      Supprimer
  2. Aaah la naked, trop géniale cette palette <3

    RépondreSupprimer
  3. THE palette même :p

    Merci ma belle pour ton commentaire ^^

    RépondreSupprimer
  4. ahah toi aussi tu regardes ce genre de séries :-) !

    RépondreSupprimer
  5. Encre a lèvre,mascara chanel (J'en ai pas mais du coup je l'acherais vu que j'aurais seulement 10 produits x) ) , poudre ilumination teint..Heu je continue de réfléchir.
    En fait,j'ai juste plus de batterie, et je dois aller bosser, aurevooooooir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Achète pas de masacara Chanel, c'est cher et y'en a des 10x mieux 10x moins chère!

      Supprimer
  6. Je suis aussi méga super ultra faaaaan des color tattoo de Gemey-Maybelline! Les p'tits bijoux de ma vie.

    RépondreSupprimer

Super Kawaii Cute Cat Kaoani