vendredi 22 novembre 2013

Il pleut des Robes *_*

Bonjour les chats d'amours <3

Il fait froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid! J'aime l'automne, j'aime l'hiver, la neige et les soirées cocoonings, mais il fait quand même froid :( Alors pour passer mes longues soirées d'hivers, au lieu de me goinfrer de Nutella, ( Pourquoi ai je encore 5kg a perdre ? TT), je me créer des paniers de rêves sur les sites de fringues *_* Et en ce moment ,j'ai tellement envie de Robes! Des Robes par milliers *_* JE VEUX DES ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOBES. J'ai d'ailleurs regarder le film " 27 Robes", que j'adoorrrrrrrrrrrrrrrrrre! Vous connaissez ? :D

Bref, voila la sélection de tout ce que je voudrais mes chats ! Papa Noel, si tu passes par la, tu pourrais m'envoyer une de ces robes avant Noel si possible ? Ba oui, j'aimerais bien en mettre une pour le réveillon quand même :D ! Donc oui, ce post ne sert à rien , mais bon, ca fait du bien de rêver et de baver *_*
Forever 21 24€

Forever 21 29€


Forever 21 32€

Asos 115€

Asos 31€

Asos155€

Asos 71€

Asos 182€

Asos 57€


Asos 27€

Asos 31€

Asos 38€

Asos 41€

Asos 34€

Asos 52€

Asos 80€

Asos 90€

Asos 52€

Asos 41€

Asos 74€13


Et vous, z'avez craquez sur des Robes :D ! ? 
Bizous mes chats d'amours

19 commentaires:

  1. et bien moi je ne trouve pas que ce post ne serve à rien tout bonnement parce que déjà il nous sert à rêver et ça c'est déjà top
    alors je te dis merci pour cette superbe sélection
    http://lespaillettesdadeline.com

    RépondreSupprimer
  2. Oh non sérieux ça te pique ? :ooo mais c'est horrible

    RépondreSupprimer
  3. Oh la la y'a des robes vraiment trop canons, tu me donnes envie de shoppinguer!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie sélection!!!
    Ah j'ai vu que tu avais sélectionné une Asos Petite, es-tu une petite toi aussi? (Je mesure 1,52!)

    Des bisous

    Jul du monde des petites
    http://www.lemondedepetites.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho je n'avais meme pas vu que c'était une Asos Petite xD J'ai meme pas fait attention aux prix; je savais très bien que je pouvais pas me les offrir lol !

      Non je suis pas petite, je mesure 1m70 :(
      Bizoux ma jolie <3

      Supprimer
  5. Bah elles sont magnfiques quoi. Malgré le fait que certaines sont vachement dur a porter. En plus,y'a mes deux robes coup de coeur dedans,dont LA robe que j'ai toujours voulus avoir. Halala.

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai craqué pour une robe La Redoute, 20€ en promo ! Pour Noël. Je m'achète toujours une tenue à porter pour Noël et le réveillon. Je n'y mets pas cher, évidemment, parce que pour 2/3 jours... ! Mais c'est mon petit plaisir des fêtes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil pour moi ! J'aime avoir une jolie robe pour le fêtes :D Mais je n'ai toujours pas trouvé la mienne :( c'est laquelle sur la Redoute ? ^^

      Supprimer
  7. Très jolie sélection, je n'ai pas encore choisi ma robe pour les fêtes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle! On est deux lol, j'arrive pas à me décider

      Supprimer
  8. J'adore celle à 57euros avec le col Claudine :D

    RépondreSupprimer

Super Kawaii Cute Cat Kaoani